Lettre du Partenariat École Entreprise N°1 - Juin 2011

"Les partenariats mis en oeuvre par l’Education nationale et les entreprises sont nombreux, à tous les niveaux et pour toutes les voies de formation. Dans l’académie de Nice, ils se sont installés dans la durée et se développent d’années en années.

La Cellule Ecole Entreprise qui travaille en étroite collaboration avec l’ensemble des autorités et structures académiques, a comme objectif de favoriser et coordonner les relations entre les équipes éducatives et le monde économique. (...)" (Jean-Claude Thuret, Délégué Académique à la Formation Professionnelle Initiale et Continue) Pour lire la suite de l'article, cliquez ici.

Vous êtes ici : Accueil Informations Actualités Lettre du Partenariat École Entreprise N°1 - Juin 2011