Convocations aux épreuves du DNB - Inscription au lycée

Ce message est adressé aux élèves de 3ème:

Le travail de révision régulier et rigoureux, l'assiduité en classe (où l'on vous remettra, dès le mardi 14 juin, votre convocation au Brevet) vous permettront d'aborder le  plus sereinement possible les épreuves qui se tiendront au collège à partir du mardi 28 juin.

Par ailleurs, concernant votre orientation post-troisième, si le conseil de classe a prononcé un passage en seconde générale et technologique (consulter PRONOTE pour visualiser votre bulletin et voir la décision du conseil) et que vous avez choisi de poursuivre vos études au lycée Saint-Exupéry à Saint-Raphaël, il conviendra de venir retirer un dossier d'inscription au bureau de la scolarité le mardi 14 juin à partir de 10h. Ce dossier sera à compléter par les responsables légaux et à rapporter le mercredi 15 juin de 9h à 12h -vous pourrez rencontrer les responsables du lycée Saint-Exupéry à cette occasion.

Pour les inscriptions au lycée polyvalent Albert Camus de Fréjus, les inscriptions se feront le mercredi 29 juin de 9h à 17h.

Vous êtes ici : Accueil Examens Examens Convocations aux épreuves du DNB - Inscription au lycée