...

Le Collège de l'ESTEREL s'est illustré ce mercredi 29 janvier aux championnats départementaux de natation qui se déroulaient à la piscine de la base de Fréjus.
L'équipe excellence est 2 ème et donc qualifiée pour les championnats d'académie qui auront lieu fin mars.
L'équipe engagée en sport partagé (seule du département) est 1 ère et également qualifiée pour la prochaine étape .
Bravo aux 2 équipes qui seront défendre les couleurs du collège de l'ESTEREL le 25 mars .

20200129 171630

20200129 171315

Henri BRU

​L'équipe de triathlon excellence représentait le collège de l'ESTEREL sur l'île de beauté en cette fin de mois de mai.
​9e en excellence, 17 au scratch sur 38 équipes engagées.
​ils ont fiérement défendu leur établissement  sans oublier la bonne humeur et un très bon état d'esprit !

Bravo à eux !!

​Mme FAVIER et M. BRU

triathlon

30 élèves du collège ont participé aux finales Var athlétisme, ainsi que deux officiels (Thibaut et Naomie).

var athle

M. Mauran

Le 09 mai 2018, sur le très beau stade de Cannes, avait lieu la finale académique d'athlétisme.
Comme tous les ans, le collège était bien représenté avec 4 équipes et 2 jeunes officiels (Merci à Zoé et naomie ) 26 élèves.
La palme revient à l'équipe 1 des minimes qui termine sur le podium avec une excellente 3e places.
Il faut féliciter tous les acteurs, pour les bonnes performances mais aussi pour leurs comportements.
athle finale acad

40 de nos élèves étaient aux finales départementales d'Athlétisme à draguignan.

2 podiums sur 3 possibles et 5 équipes vont participer aux académiques à Cannes.

Décidement une année faste sportivement parlant pour le collège.

athletisme dep 2017

M. Mauran

Vous êtes ici : Accueil Disciplines E.P.S.