Veuillez trouver, en pièce jointe, un courier de M. le Principal adjoint à l'attention des parents.

Veuillez trouver en pièces jointes les plannings de rammassage des manuels scolaires.

estime de soi

jeux dangereux

La rencontre santé du territoire  «LA SEXUALITE DE SON ADO »

Celle-ci se tiendra le JEUDI 19 AVRIL 2018 à 18h30.

au Théâtre Intercommunal « Le Forum », 83 Boulevard de la Mer – FREJUS.

Venez échanger avec le Dr BENECHEBLI, la sexologue Sandra GUIADEUR, et l’infirmière Nathalie OLIVIER du CeGIDD VAR EST

(Centre Gratuit d'Information, de Dépistage et de Diagnostic des infections par le virus de l'immunodéficience humaine (VIH), les hépatites virale et les infections sexuellement transmissibles (IST)

AFFICHE ADOS Avril 2018

ET

La rencontre santé du territoire – cycle enfants portera sur « L’ENFANT ET LA SEPARATION PARENTALE » le Mardi 17 Avril 2018  à 18h30 au théâtre Intercommunal « Le Forum » à Fréjus avec la participation de Thomas PAQUETTE, psychologue clinicien.

AFFICHE ENFANTS Avril 2018

L’accès à ces deux manifestations est libre et gratuit.

Le Cross de District de mercredi 26 novembre 2014 est annulé pour cause d’intempéries, il est reporté au mercredi 3 décembre.

Veuillez trouver, en pièce jointe, le tableau des conseils de classe du premier trimestre.

Les rencontres parents professeurs (avec remise des bulletins) sont prévues :

• le mardi 2 décembre pour les 6e et les 3e ;
  • le jeudi 4 décembre pour les 5e et 4e.

Le CROSS du collège aura lieu le :

Jeudi 16 Octobre 2014

- 4° et 3° : Cross de 8h à 10 h, élèves externes libérés à 11h si mot des parents dans le carnet de liaison, reprise des cours à 13h30.

- 6°/cm2 et 5° : Cours normalement de 8h à 10h, Cross de 10h à 12h.

Les élèves doivent arriver en tenue de sport pour éviter de perdre du temps au vestiaire.

Nous vous rappelons que la présence de tous les élèves est obligatoire même les dispensés (aide pour le secrétariat, l'arrivée, le chronométrage...). La participation de tous les élèves est également obligatoire, sauf raison médicale attestée(certificat médical fourni).

Nous vous rappelons que le CROSS est noté et que la note est prise en compte pour la moyenne d'EPS du 1 er trimestre.

Bonne course à tous!

Les enseignants d'EPS