Vernissage "Verre" dans les Bulles du Collège de l'Estérel

Dans le cadre du parcours "verre" de la ville de Saint-Raphaël, monsieur le Principal du Collège de l'EStérel, David Ebbo,  et Madame Picquart -Chargée de mission arts visuels et professeur d'éducation musicale-  vous invitent au vernissage de l'exposition "verre objet sonore" le jeudi 24 mai 2012 à 17h dans les bulles du Collège de l'Estérel (cf. page 3 de l'agenda culturel (extrait) à télécharger ci-dessous).

Ces instruments en verre ont été réalisés par les élèves de 6ème3, 6ème6 et 6ème7 de Madame Picquart.

Il y aura la présence d'une conteuse à cette occasion...

Entrée libre, tout public... Venez nombreux !

Par ailleurs, la ville de Saint-Raphaël vous invite au vernissage des expositions sur le thème du verre - vendredi 25 mai 18h30 au Centre Culturel :

Téléchargez les images - 0

Vous êtes ici : Accueil Art et Culture Vernissage "Verre" dans les Bulles du Collège de l'Estérel