Vernissage "Verre" dans les Bulles du Collège de l'Estérel - 24 mai 2012

Dans le cadre du parcours "verre" de la ville de Saint-Raphaël, monsieur le Principal du Collège de l'EStérel, David Ebbo,  et Madame Picquart -Chargée de mission arts visuels et professeur d'éducation musicale-  nous ont invités au vernissage de l'exposition "verre objet sonore" ce jeudi 24 mai 2012 à 17h dans les bulles du Collège de l'Estérel (cf. page 3 de l'agenda culturel (extrait) à télécharger ci-dessous).

Ces instruments en verre ont été réalisés par les élèves de 6ème3, 6ème6 et 6ème7 de Madame Picquart.

A cette occasion, il y a eu la présence de Madame Joly, accompagnée d'un musicien talentueux, qui nous a fait l'honneur de captiver notre attention en nous narrant un fabuleux "conte de fées" autour du verre... Encore merci...

Nous remercions les élèves de 6èmes qui ont participé activement à ce projet, Madame Picquart, et tous ceux qui se sont déplacés pour voir et "entendre" cette exposition "verre obejt sonore", beau préambule, sans nul doute, aux expositions sur le thème du verre que vous retrouverez dans les différents espaces de culture de la ville de Saint-Raphaël.

Quelques photos :

{morfeo 28}

Par ailleurs, la ville de Saint-Raphaël vous invite au vernissage des expositions sur le thème du verre - vendredi 25 mai 18h30 au Centre Culturel :

Téléchargez les images - 0

Vous êtes ici : Accueil Art et Culture Vernissage "Verre" dans les Bulles du Collège de l'Estérel - 24 mai 2012