Superheroes !

A l’occasion d’une séquence de cours dédiée aux Super-héros, des élèves de 3e ont mis leurs talents artistiques et leurs connaissances en anglais acquises lors du premier trimestre en œuvre pour réaliser des planches de comics. Ils ont travaillé seuls ou en groupes.
The Comic Book project est un concours national aux États-Unis. Madame Bezin, professeure d’anglais, s’en est inspiré pour le proposer à ses élèves de l’Estérel.

Ils ont ainsi imaginé, écrit et dessiné une planche de comics mettant en scène leur super-héro.
Plus d’une centaine d’élèves du collège ont ainsi voté pour élire le meilleur d’entre eux.
Après décompte des votes, le gagnant est… Iron Girl , imaginé par Alice LEROUX, Jérémy MALARD et Gérard BONDI (3e6), aidés par les talents de dessinateur de Cyril LEROUX (4e3).
Un grand bravo à eux !
Congratulations!

IMG 7381 small

IMG 7382 samll

IMG 7387 small

IMG 7383 small

IMG 7384 small

IMG 7385 small

IMG 7386 small

Vous êtes ici : Accueil Disciplines Anglais Superheroes !