Collège de l'Estérel

Saint-Raphaël

Tables ouvertes au collège de l'Estérel - LIVRE D'OR

LIVRE D'OR (cliquez ici)

Du 26 au 30 septembre 2011, le Conseil Général a invité les parents d’élèves à venir manger au collège.

Cette opération avait pour objectif de :

• · Faire savoir aux élèves, aux parents d’élèves, au grand public que les collèges du Var possèdent chacun un service de restauration propre, que les repas sont élaborés chaque jour à partir de produits frais et de saison par des équipes formées à l’équilibre nutritionnel et l’éducation du goût.
  • · Valoriser les chefs de cuisine et leurs équipes.

Un groupe de travail, composé de principaux, gestionnaires, chefs de cuisine et représentants du Conseil Général, en avait établi les modalités :

• · La gratuité pour les parents : les repas servis aux parents d’élèves à l’occasion de cette manifestation ont été pris en charge par le Conseil Général
  • · La généralisation de la manifestation dans tous les établissements
  • · Le public concerné : l’opération a été ouverte à tous les parents d’élèves demi-pensionnaires et aux parents délégués au conseil d’administration. Ils ont été invités à venir partager le repas habituel des élèves, préparé dans les règles de l’art
  • · L’inscription : les parents ont dû se préinscrire auprès de l’établissement fréquenté par leurs enfants par le biais d’un bulletin d’inscription.

Un livre d’or a été mis à la disposition des parents. Un livre numérique, reproduction de ce qui a été écrit par certains d’entre eux, est aujourd'hui consultable en cliquant sur ce lien.

Le chef cuisinier –Gemel Zouggar- et son équipe ainsi que la Direction du collège de l’Estérel souhaitent exprimer ses vifs remerciements non seulement aux membres du Conseil Général  pour avoir rendu cette opération possible, mais aussi aux parents d’élèves qui ont bien voulu participer à la réussite de cette opération.

L’équipe de direction et la communauté scolaire dans son ensemble souhaitent particulièrement féliciter le chef cuisinier et son équipe pour le travail accompli chaque jour dans la bonne humeur et les repas goûteux qui sont servis tant aux personnels qu’aux élèves…  Les pages qui suivent vous rappelleront l’engagement indéfectible de cette équipe… Merci encore à eux, et félicitations !

Vous êtes ici : Accueil Restauration Menus Tables ouvertes au collège de l'Estérel - LIVRE D'OR