Inspirées par l'œuvre La belle Société de René Magritte créée en 1962, les élèves ont répondu au sujet : "Dans le décor" de Madame Moussa.

38

La consigne est la suivante : Réaliser les contours de son autoportrait, et y créer un paysage intérieur.
Poétiques, légers, sombres, énigmatiques, joyeux ou mystérieux, les élèves vous invitent à plonger dans leur univers.
Pour voir l'ensemble des réalisations , vous pouvez consulter le Padlet de l'exposition.

Mme Moussa
Vous êtes ici : Accueil Disciplines Arts plastiques Projet artistique commun entre les 4e du Collège de l'Estérel et le Collège André Cabasse (Roquebrune)