740 élèves au cross court du collège de l'Estérel

"La saison des cross d'automne s'est poursuivie, hier, sur les pistes du crapa avec le collège de l'Estérel. (...)" Pour lire la suite de l'article de Var Matin du 22 octobre 2011, télécharger la pièce jointe.

Pour prendre connaissance des résultats, téléchargez la pièce jointe qui vous intéresse.

Cliquez sur les liens suivants pour voir

Merci à Madame Goulois pour ces belles photos.

Vous pouvez, par ailleurs, télécharger un diaporama sur l'évènement, réalisé par monsieur le Principal, en cliquant sur ce lien. (Disponible pendant un mois environ. Il s'agit d'un fichier exécutable. Téléchargez-le sur votre disque dur, puis cliquez deux fois dessus pour visionner la vidéo. Regardez bien sur le site sur lequel vous serez redirigé, vous verrez un lien "télécharger ce fichier" sur lequel il vous faudra cliquer...)

Vous êtes ici : Accueil Vie scolaire 740 élèves au cross court du collège de l'Estérel