Aux élèves du Collège de l'Estérel qui ont passé le DNB en juin 2023 :

les diplômes du DNB sont à retirer à l'accueil du collège. Se munir d'une pièce d'identité.

Veuillez trouver, en pièces jointes, le programme de rentrée ainsi que la liste des fournitures scolaires.

Veuillez trouver, en pièce jointe, le planning de restitution des manuels scolaires.

Attention : modification pour les classes de 3e2 et 3e4.

Il est impératif d'être présent avec tous vos manuels le jour et l'heure du passage de votre classe.

Les manuels devront être découverts et réparés à la maison.

Pièce(s) jointe(s):
Télécharger ce fichier (MODIF planning de ramassage desmanuels.pdf)MODIF planning de ramassage desmanuels.pdf[ ]23 Ko

Madame, Monsieur,
La campagne de bourse de lycée est en cours, et ce, jusqu'au 5 juillet 2023. Celle-ci s'adresse uniquement aux élèves de 3e.
Vous trouverez toutes les informations nécessaires pour effectuer la demande de bourse dans les pièces jointes.
Si vous rencontrez des difficultés, Madame NICOLAS, au Secrétariat d'Intendance, se tient à votre disposition au 04 94 17 45 80

Aux anciens élèves de 3ème durant l'année scolaire 2021/2022.

Madame, Monsieur,

Vous avez passé en juin 2022 le DIPLÔME NATIONAL DU BREVET - DNB - et vous l'avez obtenu. Toutes nos félicitations !

Votre diplôme est disponible au Collège de l'Estérel pour y être retiré.

Pour ce faire, vous voudrez bien vous munir de votre carte d'identité et vous présenter à l'accueil du collège. Heure d'ouverture : 8h-17h30.

Aucun diplôme ne sera remis à une tierce personne sauf au représentant légal pour les élèves mineurs. Le parent (père/mère) devra présenter à l'agent d'accueil sa carte d'identité.

Les diplômes seront disponibles jusqu'au mois de juillet 2023. Après cette date, les diplômes non retirés seront retournés au Rectorat de l'Académie de Nice, service des examens et concours.

Je vous remercie de votre attention.

La direction du collège de l'Estérel.

Les manuels devront être découverts et réparés à la maison.

Pièce(s) jointe(s):
Télécharger ce fichier (Manuels scolaires juin 2022.pdf)Manuels scolaires juin 2022.pdf[ ]168 Ko

Madame, Monsieur

En complément de la note du 25/5/22 diffusée sur Pronote le 30/5 et sur le site du collège, transmise aux élèves de 3ème la semaine dernière, trouvez ci-joint des informations complémentaires relatives à la campagne de bourse de lycée et les documents associés.

Pour toute question ou si vous rencontrez des difficultés, Madame NICOLAS se tient à votre disposition.

Vous êtes ici : Accueil Administration