Psychologue de l’Education Nationale

Madame, Monsieur,
Psychologue de l’Education Nationale, spécialité Education, Développement et conseil en Orientation (précédemment Conseiller d’Orientation-Psychologue), membre de l'équipe éducative, j’interviens dans l'établissement où est scolarisé votre enfant.
Je me tiens à votre disposition (élèves et/ou parents) et pour des entretiens personnalisés dans le respect de la confidentialité et du secret professionnel, afin d’évoquer ensemble les poursuites d’études, les projets d’orientation et les éventuelles difficultés liées à la scolarité.

Votre enfant et/ou vous-même pouvez me rencontrer :

• Au collège de l’Estérel (prise de rdv auprès du secrétariat de la scolarité) :
    le lundi toute la journée, par quinzaine,
    le mercredi matin.

• Au Centre d’Information et d’Orientation de Fréjus (prise de rdv au 04 94 19 52 40) :
    le mercredi après-midi,
    le jeudi matin.
    Dans le courant de l’année, l’équipe pédagogique, éducative ou de direction pourrait me demander de recevoir des élèves dans l'établissement. Si cette demande concernait votre enfant, vous pouvez nous signifier dès maintenant votre éventuel désaccord dans son carnet de liaison.
    Je vous remercie de l’attention que vous porterez à ce courrier.

La Psychologue de l’Education Nationale
Camille Sanchez

Vous êtes ici : Accueil Psychologue de l'E.N.