Calendrier des journées portes ouvertes

Calendrier des journées portes ouvertes des lycées de l'académie en 2011 :

Des journées portes ouvertes sont organisées par les lycées publics et privés de l'académie de Nice de janvier à avril 2011. Ces journées représentent pour les collégiens notamment un moment important avant d'effectuer leur choix d'orientation.

Par un dialogue direct avec les enseignants et les élèves, parce qu'ils voient ces derniers également en situation, ils peuvent se faire une idée plus juste des études envisagées : bien choisir son orientation c'est aussi bien s'informer.

Vous trouverez ci-dessous les dates des journées portes ouvertes des établissements des Alpes-Maritimes et du Var :

Vous êtes ici : Accueil Orientation Parcours de Découverte des Métiers Calendrier des journées portes ouvertes