Le collège de l'Estérel essaie le régime bio

"Pour la troisième année consécutive, le conseil général a participé à la Semaine nationale du développement durable. Laquelle a pour vocation d'encourager les particuliers, associations, entreprises, collectivités territoriales ou administrations, à présenter des actions concrètes et pérennes au service du développement durable. Ce fut le cas notamment mercredi, au collège de l'Estérel, où les cuisines, nouvellement mises aux normes, ont accueilli autour du principal David Ebbo, des acteurs de ce développement durable pour des cours à base de produits bio et locaux." (Var Matin du 8 avril 2011, article écrit par E. Deluard. Pour lire la suite, cliquez sur ce lien)
Vous êtes ici : Accueil Restauration Menus Le collège de l'Estérel essaie le régime bio