Un week-end épuisant à Bordeaux où, pour la première fois, le collège de l’Estérel représentait l’académie dans les deux catégories (benjamins et minimes) aux championnats de France de cross UNSS.
De belles places en individuelles ! 37 en benjamins/benjamines et 50 en minimes.

Bravo à eux car ces championnats de France étaient très relevés.

M. Mauran

cross france 1

cross france 2

cross france 3

cross france 4

cross france 5

Lors du cross de district du 14 novembre, à la base nature, le collège de l'Estérel finit premier chez les benjamins et benjamines et aussi chez les minimes.

Bravo !

cross district 2018 benjamin

cross district 2018 minimes

M. Mauran

Les jeunes golfeurs du collège (Stella Durand, Mathys et Maxence Henri et Lino Iseppi; avec leur jeune arbitre Axel Wertenberg) ont remporté le titre de champions de France UNSS en catégorie excellence.
Après un premier tour de qualification marqué par deux victoires, l'équipe a battu les élèves de Magny le Hongre (région parisienne) en quart de finale, puis de Mazière en Gatine (région centre) en demi finale. Le dernier jour, ils sont venu à bout de l'équipe de Poitiers pour remporter le titre.

M. Allamandi

golf champions 2018

Hier, mercredi 15 avril 2015, à Draguignan, finale départementale d’athlétisme. Une belle représentation du collège avec 32 athlètes présents. Et excellente journée pour l’établissement puisque les 4 équipes sont qualifiées le 13 mai à Cannes pour les finales régionales, mais surtout victoires des équipes benjamines et benjamins. Vraiment félicitations à tous.

Dom Mauran

athlé-benjamines