They are back !

Les superhéros sont de retour cette année au collège de l’Estérel. Les élèves de 3e de Mme Bezin se sont armés de leur imagination, de leur talent de dessinateurs et de leurs notions en anglais pour créer leurs personnages, mis en scène dans une bataille contre leur pire ennemi.

Des dizaines d’élèves ont découvert leurs œuvres et voté pour élire le meilleur d’entre eux.

Cette année, Supremgirl l’a emporté haut la main, grâce au joli coup de crayon de Lina BEZZAZI (3e3).

Puis, en 2e position se trouve Raven and Crowboy, joliment raconté et illustré par Azure SOLENDER (3e3).

Et enfin, en 3e position, Maxence VALERO (3e3) et Adam LOIRE (3e4) nous ont expliqué avec humour l’origine de la salade César !

Un grand merci à eux pour leur participation et leur travail appliqué !

A l’année prochaine pour de nouvelles aventures…

Mme Bezin

Vous êtes ici : Accueil Disciplines Anglais They are back !