Association sportive

COLLEGE ESTEREL

L’ASSOCIATION SPORTIVE TOUT TERRAIN

Les élèves licenciés à l’association sportive du collège ont diversifié leur participation aux compétitions proposées par l’UNSS.

Du VTT au golf en passant par les sports collectifs (basket, volley, hand), mais aussi  le badminton ,le squash sans oublier le ski, nos élèves ont représenté avec brio leur établissement. Même en équitation, nos sportifs ont porté haut les couleurs du collège.

Cette licence proposée aux élèves pour un prix de 30 € leur permet de pratiquer plusieurs activités et de participer aux compétitions UNSS.

Aujourd’hui, le nombre d’adhérents avoisine les 150 licenciés.  Animés par les enseignants d’EPS du collège, les entraînements se déroulent, depuis le 14 septembre, non seulement le mercredi après-midi mais aussi les autres jours de la semaine de 12H30 à 13H30.

Les élèves qui souhaitent participer à une ou plusieurs activités téléchargeront les pièces jointes, les feront compléter le cas échéant par leurs parents pour enfin les remettre, avec la cotisation, à leur professeur d'EPS.

Pour terminer, nous exprimons nos vives félicitations aux golfeurs qui ont participé au championnat de France Pitch and Putt du 28 au 30 Mars en Vendée. Ils ont obtenu une 6 ème place.

Vous êtes ici : Accueil UNSS Association sportive