Cross... en route vers les championnats de France

Mercredi 7 décembre 2016, sur la base nature, plus de 1860 élèves de toute la région étaient présents pour le cross académique. De mieux en mieux ,vraiment le collège de l'Estérel ne s'arrête plus. Une seconde place par équipe en BENJAMINES  (47 équipes de 6) pour Louise, Jade, Marie, Alexandra, Mathilde et Carla .
Mais la suite fut incroyable... Victoire de Lou Berlan en Minime fille ,Victoire de Remy Fernandez en minime garçons qui arrive main dans la main avec son frère Léo  qui termine troisième .
La suprême récompens, une première place par équipe et sixième pour notre seconde équipe sur 63 formations  minimes. Bravo à Lou, Flore, Anne, Andrea, Clarisse, Lilou, Remy, Leo, Yoan, Maxime, Clément et Yannick.
J'oubliais rendez vous le 21 janvier 2017 à Paris pour les CHAMPIONNATS DE FRANCE.

M. Mauran

Vous êtes ici : Accueil UNSS Cross... en route vers les championnats de France