Collège de l'Estérel

Saint-Raphaël

Classes fermées et transports scolaires

"En concertation avec les maires des communes, le Conseil Général et l’Inspection d’Académie, l’ensemble des transports scolaires des arrondissements de Brignoles et Draguignan est suspendu pour demain lundi 07 novembre.
Seuls les transports scolaires de l’arrondissement de Toulon sont maintenus, sauf nouvel ordre.

Enfin, toutes les écoles publiques et privées de la commune de Brignoles seront fermées le lundi 7 novembre 2011.
Un service d’accueil sera néanmoins assuré dans les écoles Jean Jaurès de Brignoles.
A Draguignan, l’école élémentaire Frédéric Mistral sera fermée
A Barjols et Tourves, les écoles élémentaires et maternelles seront toutes fermées .

Tous les autres collèges, lycées et écoles accueilleront les élèves qui se présenteront." (Flash info que vous retrouverez à l'adresse suivante: http://www.var.pref.gouv.fr/actu.php3?id_article=2451)
Pour l'actualité mise à jour par la Préfecture du Var, cliquez ici
Vous êtes ici : Accueil Administration Administration Classes fermées et transports scolaires