Collège de l'Estérel

Saint-Raphaël

Points sur les intempéries

Pour avoir des informations sur les intempéries et les conséquences qu'elles peuvent avoir, notamment sur la fermeture des établissements scolaires, consultez le site de la préfecture du Var en cliquant ici.

Par ailleurs,

"Le Préfet du Var dément avec force les rumeurs selon lesquelles le barrage du lac de Carcès menacerait de céder. Il en est de même pour tout autre ouvrage d’art ainsi que pour la rumeur faisant état d’une vague sur l’Argens. Le Préfet dénonce ceux qui colportent de tels messages.
Pour renseigner le grand public, la Préfecture du Var a ouvert une cellule d’information du public joignable au 0811 000 683.
Les autocars VarLib du Conseil Général assurant les liaisons régulières circulent (y compris dans le Golfe de Saint Tropez ou cela avait été suspendu temporairement dans la matinée). Les autocars de transports scolaires du Conseil Général circulent également.
Demain, mercredi 09 novembre, les collèges de Gassin et Roquebrune sur Argens seront fermés."
(Pour plus de détails, cliquez ici)
Vous êtes ici : Accueil Administration Administration Points sur les intempéries