Portes ouvertes 2012

"Les forums, carrefours des métiers, des études, tout comme les Journées Portes Ouvertes organisées par les lycées publics et privés de l'Académie représentent un moment important avant d'effectuer des choix d'orientation.

Par un contact et un dialogue directs avec les enseignants et les élèves, les professionnels chacun a la possibilité de se faire une idée plus juste des études ou des professions envisagées : bien choisir son orientation c'est aussi bien s'informer." (pour de plus amples informations, cliquez ici)

En bref:

Pour connaître les dates des journées portes ouvertes des lycées du Var, notamment pour les lycées Camus, Saint-Exupéry, du Golfe et Gallieni, cliquez ici (certaines portes ouvertes ont lieu en février)

Pour connaître les dates des journées portes ouvertes des lycées des Alpes-Maritimes, notamment pour les lycées L. De Vinci à Antibes, le Lycée International, le lycée Bristol à Cannes, le lycée Pasteur à Nice et l'Ecole Hôtelière et Tourisme Paul Augier à Nice, cliquez ici.

Vous êtes ici : Accueil Vers le lycée Portes ouvertes 2012